Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caryn Clark

Caryn Clark

Une voix au téléphone vous a t elle déjà troublé?

non celle d'un commandant de bord , lors d'un voyage en avion ,!
une voix de velours , j'imaginais cette personne hum! un vrai bonheur , j'étais avec une amie donc nous avons fantasmé a mort!!
et il est apparu!
grand , blond avec de grandes oreilles et un nez a fumer sous la douche!
dommage! EN SAVOIR PLUS >>>




oouiii ,d'ailleurs je suis tombée amoureuse rien qu'en ecoutant sa voix.
Oui, j'adore les voix rauques un peu éraillés c'est fou l'effet qu'elles me font!Très troublants effectivement nos réactions à certaines voix!
Essai et tu auras la réponse à ta question.
oui, il y a longtemps, la voix de mon ex petit ami, malheureusement il m'a laissé tomber il y a 15 jours sans un mot d'explication et ne répond même plus à mes messages ni au téléphone. Je ne sais plus quoi penser et je suis très triste.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • animaux en n Animal en N : Decouvrez la liste des animaux sauvages commencant par la lettre N (mammiferes, oiseaux, reptiles.) sur le site Instinct Animal. Un animal qui commence par un N ? Facile ! On vous donne la liste complete d'animaux en N en anglais et en
  • comment maigrir sans sport ni régime Que penser de la levure de riz rouge ? En toute transparence, decouvrez les bienfaits reels de la levure de riz rouge et sachez comment la preparer. Ces "pilules miracle" censees diminuer le taux de cholesterol sont au mieux inutiles, au pi
  • Anatomie du foie La fonction du foie est multiple (comme la desintoxification du corps ou la digestion). Infos pour un foie en bonne sante, prevenir ses pathologies (cancer du foie). Anatomie du foie et des voies biliaires : tout savoir sur le foie, ses lobes, les vo
  • Eau de parfum . Decouvrez tous les produits Chanel et commandez-les en ligne sur Marionnaud.fr. CI 42090 (BLUE 1)Achetez en ligne COCO MADEMOISELLE, Eau de parfum Intense Vaporisateur, au meilleur prix et retrouvez toute la gamme CHANEL sur Marionnaud.fr. IL35-1
  • Quels sont les raisons qui pousse un ami à vouloir faire chier un autre ami?(pas chier du genre "je te tape, tu me tape comme en maternel", du genre : "je vais te rabaisser face à moi" )et comment agir avec ce genre d'ami!?Qui prétend ensuite, faire Est-ce que c'est un véritable ami?
  •  
  •  
  •  
  •  
  • En tant que ex Belle-Maman, pourais-je beneficier d'un droit de garde? Ayant été mariée à un veuf et père de plus de deux enfants, dont je suis séparée malheureusement (pour les gamins), je souhaiterai savoir s'il y'a une infime possibilité de demander un droit de garde des enfants étant donné qu'ils souffrent avec leu EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Soigner la déprime sans médicament

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article