Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caryn Clark

Caryn Clark

Est ce que quand ça tourne dans le ventre cela veut dire qu'on est amoureux?

comment différencier d'avec le désir sexuel?
y a-t-il 1 endroit pour l'amour? et un autre pour le désir?
moi c'est plutôt estomac/poitrine et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




euh le ventre c'est l'amour. plus bas c'est le sexe!
mais sinon ça peut vouloir dire que la charcut de la cantine ce midi n'était pas de toute premiere jeunesse!
Si tu entend ton coeur plus vite et quand ça tourne dans le ventre,on peux dire tu es au commencement d'amour.Pour le désir sexuel,ça tourne au-dessus de ventre,spécialement chez les hommes.et tu sens le feu dans ton corps,mais a la fin,tous les signes sont mélangés et c'est le mieux!Ne perd le temps pour les distinguer!
le sexe qui gonfle
Oui c'est l'amour! mais l'amour s'accorde avec le désir non? Donc réponse : les 2!!bisous a+
heu non. mon pauvre vieux, tu a le vers solitaire :/ Trouve lui une copine ;p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Impots . L?evolution de la situation patrimoniale et professionnelle mais aussi des enjeux poursuivis par le couple - le plus souvent constates a certains moments ??cles?? de la vie (cession d?entreprise ou depart a la retraite) - justifient d?initier une r
  • Recette Crumble facile aux pommes express Crumble aux pommes croquant qui me rappelle mon enfance. Commencez par sortir le beurre du refrigerateur, dans un saladier melanger la farine le sucre et le beurre mou jusqu'a obtenir un melange sableux. Peler et decouper les pommes et les saupoudrer
  • MEC reloading Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. String Set for Steel-string Guitars Eric Clapton signature, Phosphor bronze light gauge, Gaug
  • Bottes en caoutchouc Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Livraison gratuite des 25euros d'achats et retour gratuit sur les chaussures et sacs vendus et expedies par Amazon.fr (voir. cond.). Amazon.fr?: bottes aigleLivraison en 1 jou
  •  
  • QUE FAIRE QUAND ON S'ennuient vraiment dans son existence? je m'ennuie tellement j'ai 16 ans je sort presque jamais j'ai pas d'amis pas de copine rien le temp que je passe chez moi je passe ma vie a me detester et me critiquer et a imaginer une vie super populaire la nuit je pleure je m'imagine une vie QUE
  • Demande petits conseils sérieux? voilà j'ai un petit souci : je n'ai pas de libido.aucune, rien, nada, je ne sais pas ce que je c'est que d'avoir envie.j'adore le faire et mon ami s'y prend vraiment bien et à chaque fois, c'est le pied entre nous, top mais voilà je ne prends jamais EN SAVOIR
  • La morale de cette histoire?? Avant le sexe , on s aide l' un et l autre à se déshabiller.Après le sexe , on se rhabille seul chacun de son coté?
  • Messieurs si je vous dis que je vous adore est-ce que ça vous fait peur? merci de vos réponses EN SAVOIR
  • La copine de mon pot est complètement débile!? Dois je lui avouer et peut être lui brisé le coeur. C un service que je lui rendrait s'il retrouvait la vue non!Ah merde sweet Didoo c vrai tes sur yahoo QR toi aussi!!!!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
5 boissons qui aident à perdre du poids et à purifier le foie pendant que vous dormez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article