Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caryn Clark

Caryn Clark

Est ce grave de ne jamais avoir eu de petit copain a 21 ans?

non, ce n'est pas grave. C'est une question d'occasion, d'opportunité aussi.
après, si toi, tu te sens mal. aies confiance en toi, sois épanouie, c'est le plus important. Crois moi, dans notre monde, certains mecs ne sont pas fréquentables et pas les personnes idéales pour avoir une première relation.
Surtout qu'à ton âge, se posent non seulement la question des relations amoureuses mais aussi des relations sexuelles. ça va de pair. Sauf si par conviction religieuse, tu t'interdis ce genre de relations avant le mariage par exemple.
Dis toi que si ce n'est pas le cas et que tu sors demain avec qqln, la question viendra forcément à se poser, un jour ou l'autre, tôt ou tard.
Il faut te préparer en conséquence à cette éventualité.
Aussi, mon conseil, reste toi-même, simple, spontanée, aies confiance en toi. Si besoin, parle de tout ça à quelqu'un en qui tu as vraiment confiance,voire à un qqln d'extérieur, un psychologue par exemple. Cette personne saura te conseiller et te rassurer!
Courage!! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est la meilleure chose dont une femme peut rêver car une femme capable de ténir pendant 21 ans serra forcement une bonne épouse et ne trompera jamais son mari. tout homme aimerait se marier avec une femme vièrge et qui n'a pas eu d'autre fréquatation à part lui. une demoiselle capable de faire les 21 prémières années de sa vie sans fréquanter poura transmettre àses enfants le fruit de sa bonne éducation. Tout enfant serrait fier de dire àson ami " ma mère a passée les 21 prémieres années de sa vie sans sortir avec un homme.
non o contrair. maintenant t'es assez mure pour en avoir justement c l'age ideal. kan t'es tro jeune tu fé des choz ke tu regret plus tar mé a cet age ca ne risque pa ton caractere sé forgé ta toute ta tete é tu sait ce ki é bon ou pa.
Mais non!ça viendra qd tu y penseras le moins!sois déjà bien avec toi même ,t encore jeune,profite de la vie prend du bon temps!c que au moins tu ne prends pas le premier venu et tu ne cherche pas à faire pour faire et avoir pour avoir,ce qui n'apporte rien!t'inquiète pas,tu trouveras quelqu'un!faut être prêt à accueillir l'amour sinon on passe à côté de qqch de beau et important!tu verras,ça viendra!
ça viendra , patience!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Société Crème Léger . A consommer sans moderation ! Dans un bol, melanger la farine et la levure. Dans un saladier, melanger vigoureusement les jaunes d'oeufs et le sucre afin d'obtenir une creme. Ajouter le zeste de citron et la fleur d'oranger.Prechauffer le four sur
  • Changement du régime social LesMutuellesPasCheres.com explique les modalites d?un changement de regime social ainsi que la possibilite d?avoir une mutuelle sante adaptee. La protection sociale agricole : quel avenir ? : La protection sociale agricole : quel avenir ?. Je suis af
  • Leclerc Voyages Club Lookea Cala Blu 4*, Sardaigne, Italie, Sardaigne a partir de 629? avec Voyages Leclerc - TUI - Marmara - Lookea ref 477664.Club Marmara Sporting Sardinia 4*, Sardaigne, Italie, Sardaigne a partir de 579? avec Voyages Leclerc - TUI - Marmara - Lo
  • Sous l'Ancien Régime
  • Retournez votre clavier et dites moi ce qui tombe? merci! EN SAVOIR
  • Pourquoi a t-il Changé? Coucou tout le monde vous allez bien oui restons poli!voici mon petit probleme.Je connais un jeune homme depuis trois ans c'etait un bon ami et avec moi il a toujours etait tres souriant tres marrant meme par moment dragueur mais toujours plein d'as EN SAVOIR
  • Mon BEBE me manque beaucoup.qu'est ce que je fais? mon bebe ce n'est qu'une femme de reve.mais j'ai trouvé qu'elle existe.
  • Mon ex quitte son pt ami pour revenir avec moi ,j'ai dis non? j'ai eu raison?
  • Bonsoir a tous, voila cela fait un peu plus d'un an que je vis une magnifique histoire d'amour avec une fille et voila que je rencontre un petit probleme ; je laime toujours a en mourir mais je n'eprouve plus beaucoup l'envie d'aller plus loin que l Petit probleme de couple.aidez moi sil vous plait?
  • J'ai rencontré D. il y'a 3 mois, il est venu me parler dans la rue avec de l'humour ce qui m'avait plu, sans plus, la conversation a duré 1 minute, je me suis dit je le reverrait jamais, 4 jours après je le recroise, cette fois il me demande mon num Quelle solution à ce commencement (ou pas) amoureux?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🏆 Comment maigrir de 12 kilos rapidement ? L'avis de Sandrine sur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article