Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caryn Clark

Caryn Clark

Votre pépé vous a-t-il déjà fait la tête quand ses couches n'avaient pas de fronces élastiques sur les côtés?

@Tinou: j'ai déjà vécu çà dans mon entourage, je te comprends mais je préfère malgré tout en rire. EN SAVOIR PLUS >>>




Mais çà me fait de la peine de t'en avoir causé malgré moi.
@fesses VII: merci pour cette réponse "apolitique". un pouce en haut pour encourager ton effort de compréhension.

Quand même malgré le bien que je pense du cochon sagittaire ,je m'inquiète sur ta santé mentale
Nan, mais il m'a déjà fait SUR la tête. saleté de couches!
Non, et je pense qu'il l'aurait très mal vécu.. il a eu la chance de mourir d'une crise cardiaque.
C'est la première fois que tu ne me fais pas rire. Sans doute parce que j'ai assisté cet été à la fin de vie d'un homme agé. Ce fut dur, il s'est bien battu et a essayé jusqu'au bout de garder sa dignité. Par exemple il refusait de pisser dans une couche et attendait qu'on l'accompagne. "Droit dans ses bottes, tout en mains" C'est vrai qu'il avait encore le choix juste avant de mourir. Respect!! Fais gaffe un jour tu vieilliras et j'espère que ton entourage te respecteras. Qu'est-ce que je suis c*n!!
@@ T'as raison. En ce moment je me fais juste une fixette. J'arrive pas à oublier son visage et surtout sa détresse. En fait le début et la fin de vie quand ils ne sont pas ou plus autonomes sont des instants avilissants aussi pour ceux qui y assitent et ne savent pas s'investir. Ca nous renvoie à ce que nous serons bientôt amenés à vivre. Quelle angoisse!!
Promis quand ce sera mon tour. Je pisserai à côté rien que pour les e*rder!! Et sans freiner le fauteuil turbo. Faut arroser non?
.
mon pépé il est comme les couches.il a "confiance"!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ramequins aux oeufs Une recette de ma maman. Beurrer les ramequins.Placer un oeuf dans chaque ramequin. Puis une cuillere de champignons suivis de lardon et finir par la creme fraiche.Placer au four et sortir du four quand l'oeuf est cuit.Recette d'Oeuf cocotte la mieux
  • Consultora de recursos humanos en Valladolid Syltec es una empresa de ingenieria y consultoria tecnologica, en el sector industrial, comercial y tecnologico. Ofreciendo los mejores servicios desde 2008. Consultoria tecnologica en Valladolid y Madrid. Somos expertos en software para Hoteles, Ret
  • Mettre du film plastique Vous avez peut-etre envie de perdre du poids - et surtout la graisse de votre ventre -rapidement et pour pas cher ??Eh bien, voici mon histoire. Pour perdre du poids (et du ventre), j'ai utilise la methode du wrap minceur. Dans cet article, vous
  • Formations et consultations sur le Tarot 21 - LE MONDE | Nous nous proposons de faire, ensemble, une etude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !. Le Monde est symbolise par une jeune femme nue, tenant deux baguettes, pointes en haut et en bas, comme pour le Bateleur q
  •  
  •  
  • Je suis un obsédé sexuel, mais j'aime ma femme qui ne l'ai pas du tout? je ne souhaite qu'une seul chose, la combler de plaisir comme je l'entend, et de m'épanouir sur le plan sexuel! EN SAVOIR
  • Pourquoi a t on encore envie de se marier? "Peut etre que c'est pour simplement concretiser l'amour par le cote solennel du mariage, pas pour rabaisser la femme, bien au contraire mais pour lui dire qu'elle est LA perle rare avec laquelle tu veux faire ta vie et avoir des enfants.c'est sur, o" EN SAVOIR PLUS
  • Je veux me changer ma ligne mes seins et surtout ma peau? "je suis pas tres grace je veux avoir des petits seins et changer ma peau je veux avoir une peau lisse et je veux que vous m envoyez le nom du lait de beaute que je dois utiliser et je veux avoir des longs cheveux merci" EN SAVOIR PLUS
  • c'est pour le prochain film de luc besson ça non? Avez vous vu un prince en afghanistan?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
👩 Régime sans sucre ou presque : peut-on faire des équivalences ? Consultation Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article