Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caryn Clark

Caryn Clark

Avec ce pouvoir d' achat arrivez vs.,?

A économiser un peu d' argent, pour partir en vacances ,
je voulais vs dire que je m adresse aux gens, qui touche le smic ou un peu plus du smic..quoi!!,,, EN SAVOIR PLUS >>>




Non, impossible. d'ailleur en france je crois qu'il est préférable de toucher un rmi a 500 et qqs euros, avoir un logement social (qui en général sont mieu que l'appart que tu achètera dans la zup du coin) avec des déduction d'impots conséquentes et toutes les aides aux déplacements et beaucoup de temps pour ses passions. Non sérieusement je suis dégouté car ce n'est pas du tout ma philosophie et pourtant je commence à y penser. Les gens que je connais dans cette situation vivent au final beaucoup mieu que moi qui trime 8 heures par jour et gagne un miserable smic avec bac plus 5. Et en plus ils arrivent à économiser.j'espère que ça va changer niveau salaire en france..
non
jamais de la vie, c'est de pire en pire, avant ma petite prime me servais justement pour mes vacances mais maintenant elles me sert à recouvrir mon découvert!
on ne peut pas s'en sortir avec un petit salaire, tout augmente et le salaire reste le même donc forcément chaque mois à découvert à partir du 5, c'est une vie de rêve!
je touche plus que le smic dans mon pays.je vis encore chez mes parents mais je me marie bientot et ça sa me ruine!
C'est très difficile. et je gagne un peu mieux que le smic.mais pas beaucoup plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de Marche Rapide et Sportive Homme Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • la naissance de son fils Marin a eu ? Il y aura deux bebes cette annee ! ? Souvenez-vous, Nolwenn Leroy nous l?avait annonce en mai dernier, dans les colonnes du ? Parisien ?. Deux heureux evenements qui faisaient reference a la sortie de son prochain album ainsi qu?a l?annonce de sa g
  • Maigrir rapidement Halte aux regimes draconiens et leurs effets yoyo ! Voici nos 8 conseils de grand mere pour perdre du poids naturellement sans regime ni frustration. Est-il possible de maigrir naturellement et durablement sans privation ? Est-il possible de mincir e
  • Comprendre la maladie des gencives Votre gencive est rouge et gonflee?? Elle saigne lorsque vous mangez ou que vous vous brossez les dents?? Vous souffrez tres probablement d?une inflammation des gencives. Il est important d?y remedier au plus vite. En effet, les inflammations gingiva
  • Ados et jeunes : les joints et vous? J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par vos témoignages à éclairer ma lanterne sur les rapports d'un jeune avec le cannabis : pourquoi avoir commencé? - étiez-vous en détresse ou était-ce juste pour faire comme les autres? - quand vous en fumez, a
  • * Pour les hommes! *? Que preferez- vous des femmes a nature sage mais qui cache bien son jeu , ou alors une qui n'a pas froid aux yeux. EN SAVOIR
  • Aidez-moi, je ne sais qui choisir Je suis marié depuis 13 ans, tout va bien dans mon couple, ma femme est adorable et bien obéissante mais elle a comme un blocage avec la sodomie.J'ai fini par la convaincre que c'est comme vital pour moi, alors elle a fini par accepter à condition d EN SAVOIR
  • Mesdames mesdemoiselles,aimez vous entendre des mots particuliers de la part de l'homme en faisant l'amour? précisez SVP
  • Comment faire du lâcher prise et ignoré celui qu'on aime? si ce n'est pas réciproque, ça demande du courage! si l' amour est réciproque, alors pas besoin de lâcher prise , au contraire! espérons que c'est le cas pour toi et pour lui! bien du bonheur à vous deux!
  • Wesh pourquoi c'est si dur de pécho de la meuf sur Q/R? pécho du verbe pêcherpeut être que ta canne a pêche n'est pas assez résistante et que c'est pour cela que toutes les meufs se tirent quand tu te pointea moins que ce ne soit tes hameçons qui sont de mauvaises qualitéesah au faite change de grosseur EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Un régime rapide et efficace – perdre 10 kilos en 7 Jours ! c0ns3ils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article