Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caryn Clark

Caryn Clark

Madame comment?

dois je vous saluer le matin à votre réveil et le soir à votre coucher? EN SAVOIR PLUS >>>




oui Mademoiselle Sanfoura
POUR LA DERNIÈRE FOIS C MADEMOISELLE!! OK!
. et le soir c un ver de lait et un câlin!
. le matin mon café et un bisous!
et merci! (",)
(n'oublie pas de ranger la chambre)
et apporter le petit dej à son pote au lit
bonne nuit mon amour et salut grosse vache
eh, les filles, et moi? je sens le gaz?
Moi aussi j'aimerais être réveillé par des baisers et des caresses de mains fraîches! Moi aussi, j'aimerais que l'on m'apporte mon plateau avec l'espresso et le cake!
Une anecdote : il y a quelques années, nous sommes allés en vacance en Italie, Villa bord de mer sur promontoire, avec terrasse sur le golfe de Naples.Chaque matin, deux femmes, attachées à la maison venaient dès 7h30 -après un voyage en bus de 30 Km- et leur premier soin était de faire le café.ensuite, de nous réveiller avec une petite tasse de ce nectar brûlant et odorant que nous sirotions pendant qu'elles relevaient les stores et tiraient les rideaux pour que nous ne perdions rien du spectacle! (pour les calins, la contessa Laura et moi nous en chargions nous-mêmes). Le paradis existe! n'est-ce pas!
au fait, appelez-moi Altesse, ça suffira!
La "Madame" et le "vous" mettent une telle distance que je n'ose imaginer la rigueur ou la froideur utilisée dans ce genre de convenances.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • qui est son mari Cedric Mardi 16 juillet était diffusé sur Arte un documentaire sur les violences obstétricales “Tu enfanteras dans la douleur” r�
  • Qu'est ce qu'un régime sans résidus Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la qualite de la preparation, il est tres souvent recommande de suivre un regime dit ? sans residus ?. Quels aliments puis-je consommer lors d'un regime sans residus ou sans fibres ? A quoi se
  • Régimes transitoires des systèmes électriques
  • Université Jean Moulin Lyon 3 . Le Campus de Bourg-en-Bresse de l'Universite Jean Moulin Lyon 3 est une antenne de proximite qui permet a des etudiants issus a 70% du departement de l'Ain d'acceder a l'enseignement superieur . Le Campus delivre les memes formation
  • Est ce tromper? "je mène une relation sérieuse avec mon ptit ami mais nous avons auc'un rapport sexuel car cette relation s'est maintenu malgrés la disance on est dans 2 pays différents. non plus je l'ai fait avec auc'un car je trouve que pour faire l'amour avec qq'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Les filles, est-ce que la peur de paraître faible vous a déjà empêchée de dire oui? et est-ce qu'après vous avez regretté? EN SAVOIR
  • Quel est le moment inoubliable et le plus agréable de votre vie? (ou bien les moments)? @ le joker sadik : c une simple question alors répondez avec POLITESSE svp EN SAVOIR
  • En n'y croyant pas!En vous sous-estimant!En intreprétant tout de travers!En enfilant les perles du désamour en somme! Etes-vous doué(e) pour bazarder l'amour que l'on vous porte?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
NESCAFÉ – Comment réaliser son Cappuccino

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article